« il est écrit dans le Talmud, qu’à l’arrivée du Messie juif, tout le monde deviendrait esclave des Israélites. »
Image may be NSFW.
Clik here to view.
On retrouve cette idée à travers les écrits d’un écrivain juif italien, Primo Levi (1919-1987), particulièrement dans « Lilith », qui comporte plusieurs récits dont « Un testament » adressé à son fils bien-aimé. Dans un paragraphe il aborde le mensonge :
- « …Le mensonge est un péché pour les autres et pour nous une vertu… Avec le mensonge patiemment appris et pieusement exercé, si Dieu nous assiste, nous arriverons à dominer ce pays et peut-être le monde ; mais cela ne pourra se faire qu’à la condition d’avoir su mentir mieux et plus longtemps que nos adversaires. Je ne le verrais pas, mais toi tu le verras : ce sera un nouvel âge d’or… Tandis qu’il nous suffira, pour gouverner l’état et administrer la chose publique, de prodiguer les pieux mensonges que nous aurons su, entre-temps, porter à leur perfection. »
https://www.legrandsoir.info/Lilith-extrait.html
Étonnant de voir que malgré qu’il soit passé en 1944 dans le camp de concentration et d’extermination d’Auschwitz-Monowitz, il continue à avoir et à les transmettre à son fils, ces idées de domination du monde par les juifs, que les Allemands détestaient tant.